Partenaire EDI agréé par l’état
Portail déclaratif sécurisé des télédéclarations Fiscales, Comptables & Sociales

EDI TVA AU / Émission


Régime de l'Assujetti Unique

Régime de groupe TVA



Si votre logiciel de fiscalité génère des fichiers à la norme EDI*, nous vous proposons le service EDI-TVA AU (EDI-TVA)

TVA assujetti unique. Ces déclarations de TVA permettent la déclaration de périmètre, TVAPAU et la déclaration de TVA pour chaque membre, 3310 CA3 et 3310MAU. 
Vous transmettez simplement depuis votre logiciel de fiscalité vos fichiers générés à la norme edi-tva sur nos plates formes de traitements.

Nous télétransmettons ces fichiers edi-tva assujetti unique vers la DGFiP.
Cette formule permet de transmettre en nombre les fichiers EDI-TVA régime de l’Assujetti Unique


Suivi de vos déclarations EDI-TVA [AU]


Traçabilité des télétransmissions et télérèglements.
Des courriels vous sont transmis à chaque étape du traitement, le suivi en ligne est consultable dans votre espace privé.
Comptes rendu transmis à chaque étape du traitement.

• Compte rendu de traitement à réception de votre déclaration par nos serveurs (ARD)
• Contrôles de cohérence sont effectués à réception de votre déclaration. Si une anomalie est constatée, elle est mentionnée dans l’ARD
• Compte rendu de traitement lors de l'acceptation ou du rejet de votre déclaration par les organismes destinataires (ARF).
• Si votre déclaration est rejetée par l’organisme destinataire, l'ARF mentionne précisément cette anomalie pour rectification
• Possibilité de réceptionner les comptes rendu de traitement ARD et ARF par collaborateur. Cette option est disponible pour les catégories d’adhérents, Cabinets d'Expertise Comptable, Avocats et OGA.
• Suivit du traitement de vos télétransmissions dans votre espace privatif ; Déposées, en cours de traitement, traitées par destinataire, acceptées, refusées,…
• Recherche par filtres des télétransmissions effectuées.
• Traçabilité totale
• Archivage et consultation de vos déclarations



* Logiciels edi-tva agréés par EDIFICAS
- Il vous appartient de vérifier que le logiciel est bien agréé par EDIFICAS. Téléchargement


NET DECLARATION met à votre disposition une assistance téléphonique spécialisée gratuite et vous fait ainsi bénéficier d'un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos télétransmissions, qu'elles soient fiscales, comptables ou sociales



* Ces champs sont obligatoires
modalaide

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h au:

04 67 57 14 77
modalaide

Vous trouverez certainement une réponse à votre question dans la FAQ.

Consulter la FAQ